Vous n'êtes pas identifié.
Je me rend compte que nous n'avons toujours pas Annoncé les Nouveaux respos...
Les responsables JdR pour l'année 2010-2011 sont
Nanaki404 (David)
Tanatlock (Romain)
cbnoed (butotonien - Hervé)
Bien sur les personnes qui ne sont pas respos sont aussi des acteurs du club et peuvent proposer des choses.
Bon courage !
Ah oui, c'est important. Il faut savoir sur qui on peux passer ses nerfs quand on passe une salle journée.
Ouais, on peut relancer des vieux sujets, toujours aussi marrants
Je ne veux pas balancer, mais je ne vois pas souvent les respos au foyer en ce moment...
Bah je ne sais pas quand est-ce que tu passes au foyer, parce que cette semaine, on y était assez souvent quand même...
Lundi : de 12h20 à 13h puis de 13h30 à 16h
Mardi : Romain y était sans doute le matin, sinon j'y était de 17h à 18h30
Mercredi : Romain y était sans doute le matin, sinon j'y était de 14h à 18h30 (et Romain est resté pour Horde)
Jeudi : Romain de ? à 9h30, puis de 12h20 à 13h, de 13h30 à 14h et de 16h à 18h
Vendredi : Romain de ? à 9h30, puis de 12h20 à 13h50
Samedi : de 13h50 à 20h
Au final, cette semaine, je suis resté au foyer environ pendant 20h (soit en moyenne 3h20 par jour)
Alors, les respos sont plutôt souvent au foyer en ce moment, et je ne sais pas comment tu fais pour ne pas nous voir ...
(Sans vouloir balancer, les anciens respos étaient quand même rarement au foyer en dehors de la période 12h20-13h50)
C'est quasiment impossible de ne pas me voir au foyer, je passe ma vie à l'ENSEIRB et la moitié dans le foyer.
Quant à David il y est tout les midis et dès qu'on a un moment de libre.
Et juste une dernière chose: Aeros, t'es pas censé être à Montréal ? C'est sur que depuis là bas ça doit être chaud de nous voir!
Tanatlock a écrit:
Et juste une dernière chose: Aeros, t'es pas censé être à Montréal ?
Ah, c'est donc pour ca ?!
C'était bien sûr une blague.
Et si vous squattez au foyer, c'est que vous êtes des bons respos.
Continuez !
En tout cas ca m'a fait bien marrer, merci !
Dernière modification par aeros (24-05-2010 23:09:18)