Vous n'êtes pas identifié.
Post du 06/05/2010 restauré maintenant que la campagne est terminée.

Mention spéciale aux deux survivants de cette seconde saison de hordes.
Vive Tanatlock et Timmy qui ont sauvé l'humanité...Enfin je crois.
Merci à Luc et Fox pour cette campagne qui fut géniale. Merci aussi à tout mes co-PJ qui se sont sacrifiés pour ma survie
. Sans rire, merci à tous pour ces parties.
Je posterai un message relatant l'histoire du point de vue de Aurélien Samon (moi), dès que j'aurais plus de temps.
Encore merci.
Merci beaucoup pour cette campagne qui fut géniale toute l'année :]
Dég de pas avoir pu fragger le salaud à la fin avec ma dernière grenade! mais contente de moi quand même
Et ouais, thumbs up pour les survivants, je suis choquée. ![]()
Enfin bref, super campagne vous deux. :]
Avec la fin de la campagne de Horde, on se retrouve avec des mercredis de libre...
J'envisage donc de me proposer pour faire un one-shot ou un two-shots sur le(s) merdredi(s) à venir.
Je réfléchis actuellement tranquillement à un scénar/système de jeu pour.
J'aimerais savoir si parmi les joueurs/MJ habituels du mercredi, certains seraient tentés pour participer et si oui, lesquels ?
En fonction des réponses, je pourrais me mettre à réfléchir de manière beaucoup plus active pour placer la scéance ou la première scéance mercredi 9 ou mercredi 16 juin.

Ça peut être intéressant. Il faut voir le thème et la date.
RÉVÉLATION (vu sur le site officiel de hordes)
« Si on m'avait dit que la pisse d'un chat liquéfiait un zombie... »
Dernière modification par FOX (01-06-2010 17:59:37)
Je prévois de faire jouer les joueurs dans un univers relativement contemporain, et de confronter 1 ou 2 (idéalement 2) d'entre eux à des éléments inconnus du grand public mais connus des (idéalement 2 ou 3) autres.
Je prévois de vous faire jouer des pré-tirés que j'ai en tête à défaut de les avoir sur papier et je vous demanderai vos préférences : savoir dès le début ou non / et en fonction votre préférence sur le personnage.

Donc si la pisse de chat liquéfie un zombie, pourquoi pas de la pisse d'homme? (ou de femme?)
Sinon je suis intéressé par ton One-Shot Az!
Je suis potentiellement intéressé. Il faut juste prévenir suffisamment tôt pour pas être surpris, je pense préféré être au courant des mystères (mais pas obligatoire).
C'est certainement parce que les chats ont plusieurs vies.
Bon, reste Tana, Timy, Charline et Luc pour les réponses, sachant que pour le scénar que j'ai commencé à préparé, l'idéal serait encore 3 PJs. Je cloturerai les inscriptions mercredi 9, ferai jouer la partie mercredi 16. Si le nombre de PJ reste bas, je proposerai peut-être à 1 ou 2 autres personnes sinon, j'adapterai le scenar pour vous permettre de jouer quelque soit votre nombre.

Euh...Si on est que 2 joueurs pour 1 MJ, je risque fortement de décommander...
Moi je ne peux pas je bosse un peu tôt désolée :\
Je serais bien intéressé. (Désolé de répondre aussi tardivement)
Pour l'instant, j'ai les participants suivants
Nico : veut jouer
Fox : préfère connaitre
Timy : préfère connaitre
Tana : veut jouer
Sharlyn : ne peut pas
Luc : n'a pas répondu
Asma : pourrait être intéressée mais priorité sera donnée à Luc
Entre 4 et 6 joueurs : c'est assez pour que je confirme la partie le 16 juin.

Ok pour moi. cela fait longtemps que je n'ai pas saisi les rennes d'un PJ !
mercredi 16 réservé
Tu disais que l'on pouvait tous t'envoyer un joli mail pour pouvoir préciser / avoir des précisions sur un BG personnalisé sans prendre trop de temps pour cela lors de la partie en elle même ?
(et hop je confirme in-extremis que je suis toujours partant !)
Simple question: on se retrouve à quelle heure ? 19h30 ?
Je crois que, a priori, c'est 19h30 chez lui vers grand theatre.
Comme l'a dit Fox, je suis parti sur l'idée de 19h30 chez moi, histoire de m'affranchir de la limite d'heure de l'école.
Pour les modalités de la scéances, il y a 5 PJs de prévus et quelques PNJ. J'ai le gros du scénar en tête mais j'ai pas trouvé le temps de l'écrire et de faire des fiches de persos pour l'instant. Je compte faire les fiches d'ici à mercredi soir. Vous vous les répartirez plus ou moins entre vous après présentations. Je vais essayer de maintenir l'idée de 'one-shot'. Selon l'avancement à 22h, je vous dirai si on fait ça sur une scéance ou si on fait ça en 2 (à condition que la seconde soit la semaine prochaine et que je sois en France).